Home / Articles / Le temps de noël

Le temps de noël

Candle_lightNoël commémore la descente, il y a deux mille ans d’une grande lumière sur la terre. Le nom Noël viendrait de « Nuova Helios » qui veut dire nouveau soleil. La lumière de Noël descend et nous embrasse pour pouvoir l’incarner encore plus et la manifester dans notre vie quotidienne.

C’est une lumière qui brille comme devrait briller nos yeux si seulement nous nous laissions inonder de sa présence. C’est une lumière resplendissante qui rayonne autour de nous.

La lumière de Noël peut sembler éthérée, impalpable, mais c’est le contraire qui est vrai. La force et le souffle qu’elle possède peuvent faire des miracles. Elle est capable de libérer les blocages que nous créons au niveau énergétique et qui ralentissent l’évolution de notre âme. Il s’agit le plus souvent de peurs qui nous ont progressivement envahi et qui nous empêchent d’aller de l’avant.

C’est facile d’attribuer la faute aux autres , aux situations extérieures. En réalité, elles viennent de cette partie de nous même qui préfère garder le frein à main enclenché.

Tout dépend de la direction que nous voulons donner à notre âme… Si nous voulons vraiment être des porteurs de lumière, si nous voulons diriger notre coeur et notre pensée dans le sens de la montée.

Nous vous souhaitons de passer ce temps de fêtes avec  des personnes à qui nous pouvons rappeler que la lumière nous pousse toujours avec amour. La qualité de cette lumière nous demande de s’abandonner à sa puissance. D’agir en suivant la loi universelle de l’amour à autrui. Une lumière qui réchauffe et n’abandonne jamais.

Angéla et Bernard

One thought on “Le temps de noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top